Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5D's nouvelle saison

Aller en bas 
+6
neoangelus29
Sankai
Solaris
Horus
Volcano
Nyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptySam 20 Nov - 13:40

j'avoue que bruno ou du moins, son lui futur a du faire des choses pas très belles et paradox fait aussi parti des gars du futur.

tout deviens claire maintenant, aporia est enfaite l'original, josé, placido et luciano sont tous les trois une même personne a l'origine mais sépare en trois par Zone, ils sont la jeunesse, l'age mur et la vieillesse d'aporia, ces trois plus grand chagrins. Ce sont bien eux les fondateurs de yliaster qu'ils ont créer en voyageant dans le temps et récrire le passé.

Bruno et Paradox sont des survivants du futurs mais, ils sont morts et zone est devenu un cyborg qui a créer le trio infernal a partir d'aporia, paradox et bruno sont aussi des créations de Zone. Zone a pas l'air très net franchement, j'ai tendance a penser que c'est lui qui a créer empereurs machines qui ont envahit le monde a cause des synchros.

ps: c'est moi ou je sens que savior star dragon va régler cette affaire avec l'empereur machine divin.
Revenir en haut Aller en bas
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 20:46

moi je ne pense pas car le but de ce duel c'est de montrer le travail de yusei quand il utilise le dragon de jack et celui de crow ! Je pense que sa va se finir avec un piége qui posséde a peut prés les pouvoirs de attaque alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 15:56

Épisode 136 vu. On a bien un piège façon attaque alliée, mais ça ne suffit pas. On attend le dénouement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 17:55

bon au prochain épisode, aporia va prendre cher.

Ps: Enfin Aporia battu et apparemment Sherry est devenue une allié de Zone et on verra quel deck aura Sherry (j'espere qu'elle garde son ancien deck)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 18:21

Ce dernier épisode est pas mal. Juste un bon bourrinage au début, et ensuite, rien que du scénario. En plus les héros vont partir à l'assaut de l'Arc Cradle par le Bifrost, c'est la classe !

J'espère juste que le changement de situation va ramener un peu les autres personnages sur le devant de la scène. Ça fait trop longtemps qu'on a pas vu Aki ou Luca en action !

Edit : Hé hé ! Le 138 fait plaisir à voir : tout le monde est parti sur l'Arc Cradle, même Lua et Luca, casque sur les oreilles et duel board sur le dos ! Le coming session est à l'avenant : duel pour Aki dans un décor psychédélique ! J'ai hâte à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyMar 4 Jan - 16:27

J'en suis au 141. J'avoue que le truel contre Sherry m'a un peu déçu. Des cartes puissantes mais pas de beaux mouvements dignes d'une duelliste de son calibre.

On attaque un trois contre un face à Aporia. La dernière image du coming session laisse rêveur. Lua va-t-il invoquer le Dragon écarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyLun 10 Jan - 14:32

Very Happy Enfin un épisode digne de ce nom ! Le 142 est à voir absolument, avec un retournement de situation lourd de conséquences sur le scénario global. Allez Lua !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 20:45

145 fin du duel de Yusei vs Bruno, j'ai bien apprécié et sérieux antinomy alias Bruno avait la pure classe.

(c'est rare de voir Yusei pleurer mais, bon c'est quand même Bruno qui disparait la)
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 13:39

Ça donne pas mal de pistes pour la suite. Je suppose que le superbe dragon lumineux qu'on voit dans l'ending va être invoqué par Delta Accel Synchro...

Je n'ai jamais accroché à Bruno, mais la détresse de Yusei est vraiment bien rendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 21:14

je n'en suis encore qu'au 141 je vais essayer de tout voir ce soir, cette fin de série m'a l'air pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 21:58

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce duel et surtout la fin de l'épisode où la tristesse de yusei est bien retranscrite. Par contre le terme delta accel synchro me turlupine pk delta ? c'est la 4ème lettre de l'alphabet grec ce qui voudrait dire qu'on peut aussi dépasser la delta accel synchro ? Le dragon que l'on voit à la fin de l'ending sera l'occasion pour yusei de dépasser la delta accel synchro mais cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 11:42

Je pense pas qu'il aura quelque chose de supérieur a delta accel synchro mais, que Yusei pourra l'effectuer ou il aura un double accel synchro (deux monstre tuner synchro)
Revenir en haut Aller en bas
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 12:11

C'est vrai que ce serait exagéré quelque chose au-dessus du delta accel synchro mais pour moi l'utilisation de double tuner doit rester la spécificité de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 12:13

Je suis d'accord avec toi, mais bon je vois bien que les scénaristes devront créer une nouvelle carte synchro lv 2
Revenir en haut Aller en bas
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 12:16

pas forcément il suffit d'une carte réduisant le niveau des monstres pour qu'il puisse faire la delta accel synchro, et j'espère juste que l'on va pas partir dans la démesure avec les épisodes suivants, tiens yusei fait une delta accel synchro, et là ZONE te sors un truc au-dessus que yusei va par la suite surpasser. :/ Enfin bref wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 12:26

je pense même que il aura peut être pas de truc démesuré, Yusei a battu bruno avec son bon vieux shooting star dragon et pourtant bruno c'est pas un duellist de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyLun 31 Jan - 22:09

je me suis renseigné et apparament aporia va défier ZONE. Et aprés ca seras le tour de Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyMar 1 Fév - 11:38

Shocked Mince, il n'est pas mort, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 14:17

Apparemment il va pas rester vivant longtemps vu comme Z-one le contre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 18:00

Rolling Eyes Oui, le match n'est pas terrible. Aporia sort les machine emperors les uns après les autres, ce qui d'un point de vue pioche est complètement absurde, et Z-one enchaine les contres. On y croit pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 21:32

Bizarrement je pense pas qu'Aporia fasse tout ça sans raison, à mon avis il y a un but caché derrière l'invocation de tous ses machines emperors, la carte magie qu'il pioche semble d'ailleurs aller dans ce sens après n'ayant pasvu la vost mais juste la vo je me plante peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 2:12

enfaite il veut juste révéler a la team 5d's la ace card de Z-one, il sert juste d'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 10 Fév - 14:05

Rolling Eyes Fin de duel entre Z-one et Aporia... pas de quoi s'extasier. En tant que boss final de 5d's, je trouve que Z-one s'en sort mal. Son deck n'a bénéficié qu'aucune introduction, et tous ses effets sont excessivement compliqués ou excessifs. Sans sous-titres, on ne comprend pas l'action.

Par contre j'aime bien le coup des synchros pour Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 10 Fév - 19:35

j'ai des raisons de croire que Z-one est yusei mais dans le futur car on peu remarquer que Z-one a sur le visage une marque comme celle du visage de yusei. Et en plus le dessus de la tête de z-one est comme le casque de yusei. Je n'affirme pas l'information car je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
kervella29
Rainette
Rainette
kervella29


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Sizun/Brest

5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 EmptyJeu 10 Fév - 20:46

On a eu confirmation de ça lors du duel yusei/anitnomy où ce dernier disait avoir rencontré Z-ONE et on voyait yusei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5D's nouvelle saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5D's nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle limitation
» nouvelle carte jump
» nouvelle cartes duel terminal
» Manjyome le retour, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Manga & dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser