Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5D's nouvelle saison

Aller en bas 
+6
neoangelus29
Sankai
Solaris
Horus
Volcano
Nyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptySam 12 Fév - 21:21

z-one VS yusei ça seras déjà un autre duel.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 13:51

148 vu. Yusei joue comme un dieu, mais ce n'est clairement pas le super-héros de l'épisode. Beaucoup de rire et un peu d'émotion, un épisode comme on les aime, même si je trouve toujours le jeu de Z-one inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Iskander
Jeune Amoureux
Jeune Amoureux
Iskander


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyVen 18 Fév - 15:34

vivement la carte delta accel synchro de Yusei.

L'histoire de Zone est intéressante, dommage que ces monstres manque de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 21:01

J'ai fais des recherches et les monstres de Z-one sont tirés du nom des archanges de la religion juive.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 23:22

en voyant cette image je me suis qu'on avait une bonne team de bourrin pour un future tournoi:
5D's nouvelle saison - Page 8 5Dx135_Survivors

Aporia,Antinomy,Paradox et Z-one!

quand a son deck, les cartes ont des noms sympathiques (fan de sephiroth et des archanges etc..) mais leur design est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 12:56

Very Happy Bonne idée ça ! Ça pourrait me^me servir de base de déroulement pour un tournoi (une équipe de gros méchants).
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 3:14

en plus c'est facile à caser une bande de mec qui voyagent dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 14:10

149 vu. L'histoire de Z-One est vraiment pas mal, et une fois qu'on s'est habitué à son deck, le style de jeu est pas mal. Par contre côté Yusei on a vraiment l'impression qu'il nous sort tous les dragons pour finir par une sorte de "miroir de dragon" de la muerte. Je parie sur un truc du genre, ou alors un delta accel synchro avec les six dragons ? Il va falloir faire de la place sur le terrain Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptySam 26 Fév - 21:49

Je trouve que le deck de Z-one est BEAUCOUP trop puissant car il n'y a presque aucun moment pour lui enlever des points à cause de leur pouvoir il ne perd aucun point, ses machine retournent dans son deck au début du tour mais après il en appelle d'autres grâce à ses pièges. En plus quand ses points de vie baissent il lui sufit d'invoquer sa machine qui remet ses points à 4000.
Revenir en haut Aller en bas
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 20:08

Je trouve la fin de duel décevante car il détruit son dragon (même si il n'avait pas le choix) dés le premier tour et finir le duel avec son dragon poussière d'étoile, je pense que c'est du gachit.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptySam 12 Mar - 12:55

Rolling Eyes J'ai plutôt bien aimé cette fin de duel. On évite justement le finish "à la Judai" genre : je sors un super monstre et pan j'ai gagné ! Là Yusei unit ses monstres et combat avec ces liens jusqu'à la fin, poussé dans ses derniers retranchements par Z-One.

Il y a juste un gros défaut : après m'attaque du shooting quasar Dragon, il lui suffisait d'activer l'effet de Speed World 2 pour tuer Z-One par dommages directs. Ce détail relevé, la fin du duel n'a vraiment plus la même intensité.

Il ne reste plus qu'à attendre l'épilogue. Crow en costume d'agent de sécurité, ça choque !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptySam 12 Mar - 13:29

Yusei n'aurais pas pu tuer Z-one par dommages car il faut montrer un sort de vitesse qu'on a en main mais il n'en avais aucun donc pas de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 10:41

Razz Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 15:56

Rolling Eyes Le 152 laisse un goût un peu mitigé. Le début de duel qui nous est offert laisse sur la faim, mais c'est assez sympathique de voir les héros se demander "on fait quoi après la fin de l'histoire ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
yanni-ovitchi
Jambe Droite de l'Interdit
Jambe Droite de l'Interdit



Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 16:50

D'abbord, j'ai pas compris pourquoi jack et yusei s'affronte et je ne suis pas sur mais je crois que cette semaine il y auras les épisodes 153 et 154.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 11:57

Et bien ça y est.

Yu-Gi-Oh! 5D's est finie, et elle finit superbement. Un pur duel tout en synchros, lourd de sens à chaque tour. J'apprécie particulièrement que ce soit ce monstre-là qui porte le dernier coup.

On a droit à deux épilogues séparés, qui nous laissent comme Yusei. On laisse partir ces personnages sans regrets mais avec une grosse émotion. Bref, une bonne fin, à des années-lumières au-dessus du finish bâclé de GX.

5D's aura eu des haut et des bas, surpassant même la série originale dans ses moments les plus sombres. Son principal défaut aura sans doute été de se prendre trop au sérieux et de négliger des personnages brillants (Carly ou Luca).

Duel Monsters a ouvert le duel, GX l'a ridiculisé, 5D's l'a prise trop au sérieux. L'équilibre enfin dans Yu-Gi-Oh! ZEXAL ?


Au revoir Crow. J'aimais pas tes cartes, mais tu étais génial.

Au revoir Lua, au revoir Luca. La série a été trop courte pour vous.

Au revoir, Aki. J'aurais bien aimé te voir encore plus proche de Yusei.

Au revoir Jack, et au revoir Yusei. Tant au niveau du jeu que de l'esprit, tu es mon héros de Yu-gi-oh! préféré.

Bonne route à tous ! Et accélération !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Contenu sponsorisé





5D's nouvelle saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5D's nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» nouvelle limitation
» nouvelle carte jump
» nouvelle cartes duel terminal
» Manjyome le retour, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Manga & dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser