Yu-Gi-Oh! Le format personnages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre de réflexion sur le format Personnages du jeu de cartes Yu-Gi-Oh!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5D's nouvelle saison

Aller en bas 
+6
neoangelus29
Sankai
Solaris
Horus
Volcano
Nyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 13:26

Very Happy Episode sympa cette semaine. Pas grand chose au niveau duel (le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils jouent au ralenti, là) mais un beau travail sur le personnage de Kiryu. Enfin un duel qui dure un peu et du travail sur les persos, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 20:42

Ca fais du bien surtout, je crois que ils ont changé de scénariste et puis des nouveau infernity ça fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 22:53

enfin un vrai épisode, de la musique de cow (pour les fans de wild arms comme moi), et j'adore le rapport entre la personnalité de kyriu et son jeu, le dépressif qui joue sa combo pas de carte en main (assez suicidaire à yugi), vivement la suite même si ont sais déjà que yusei gagnera (surement à coup de savior star dragon).

Peut être que ça va enfin commencer à ressembler à quelque chose cette seconde saison à l'arrière goût de GX.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:09

C'est vrai que cet épisode est très beau et très bien fait, j'ai beaucoup apprécié et j'adore Kiryu. Non sérieux des épisodes comme ça c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 22:10

Cool une synchro pour Kiryu.

Que j'aurais aimé que il refasse une sorte de team satisfaction pour le tournoi la.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:15

88, épisode western toujours aussi absurde, mais vraiment sympa. Kiryu met bien les bons sentiments de Yusei en valeur (même si on dirait que celui-ci n'a qu'un mot de vocabulaire) et on nous annonce un adversaire valable.

Bref, engageant, et le héros toujours aussi gros bill avec l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:37

Je pense que le western c'est bien parodique tout de même.

Mais bon dommage que le dragon de Kiryu soit vraiment moche, mais épisode sympathique avec l'introduction d'un méchant bien sympa et d'une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 16:31

de même, j'ai bien aimé cet épisode (pour du yugi), un retournement de situatio auquel je ne m'attendais pas, un yusei ne sachant dire que kyriu , c'est vrai que le coté mac gyver de yusei est très éxagéré, je crochète une serrure électronique avec un vieux clou rouillé...sinon j'aime bien l'ambiance western et la musique qui va avec, le gatling ogre est légèrement abusé mais drôle (battre son adversaire avant qu'il n'ai eu le temps de jouer son premier tour c'est toujours marrant);
La fin du duel entre kyriu et yusei est trop bidon et kyriu joue mal, enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:29

épisode 89 , je trouve quand même que les scénaristes ont du mal à être convaincant dans les scènes "hors duels".La course poursuite entre kyriu est les 2 comboys ne vaut pas grand chose et la chute est un poil téléphonée...
Parc contre en dehors des capacités extraordinaires de Yusei en électronique, il possède aussi une force surhumaine...Il réussit à mettre KO kyriu en un seul coup et dans le ventre en plus^^ (Kyriu tu dois reprendre les abdos il y a du relachement...)
Idem Kyriu est un super tireur ^^
Par contre je trouve le duel interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:39

Razz Pour le coup dans mes abdos, pas de mystère, il suffit de voir la gueule de Kiryu : duelliste hors pair, mais tout dans la tête, rien dans les bras (et vu son état de déprime, rien dans le ventre, ceci expliquant cela).

Je suis tout à fait d'accord avec Volcano, hors duel c'est pas très passionnant, ni convaincant. Je suis fan des motards complètement cinglés qui s'élancent en side-car sur des rails de mine !!! J'aimerais voir Kiryu reprendre du poil de la bête cartes en main, là il serait crédible, et après tout, c'est tout de même ce qu'on attend d'une série yugi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:55

Bah le père Kiryu est vraiment d'humeur nihiliste et a peu de volonté mais, ca serais sympa si il reprends du poil de la bête effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 8:09

Si je lui passe des DVD vierges, quelqu'un pourrais me graver la série (en français ou sous-titré français) car j'ai un problème, je n'arrive pas à télécharger tous les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:02

bounce Yann devait te filer les dvds que j'ai gravés.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
neoangelus29
Soldat Géant de Pierre
Soldat Géant de Pierre



Messages : 137
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 39
Localisation : BREST

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptySam 2 Jan - 8:33

et ça fait combien de temps qu'il l'a? je lui demanderai la prochaine fois que j'irai à la cage!!!

sinon, quelqu'un aurais t'il un lien vers les épisodes ou apparaît Demak? ce serai bien que je puisse au moins les voirs avant le tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptySam 2 Jan - 13:01

L'affrontement avec Demak ca de l'épisode 47 à l'épisode 52. Tu peux les récupérer ici : http://www.shinsei-sedai.com/yu_gi_oh.php
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:48

Razz Kiryu de plus en plus fort ! Après le handless combo, le lifeless combo ! Un très bon épisode, avec Yusei en backup, ce qui est vraiment pas commun. Kiryu déchire tout ! Satisfaction duel !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 22:21

Le personnage de Kyriu est d'une réussite !!!j'adore son 0 LP combo les puristes n'apprécieront pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptySam 16 Jan - 12:20

Episode 93. Bonne conclusion mais du coup à quoi bon tout ce passage ? Le coming session est très engageant, puisqu'on retrouve Sherry.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:44

Même avis que nyna c'est un épisode sympathique mais on se demande réellement le pourquoi d'avoir créer ce petit passage western vu que finalment Kiryu ne les rejoints pas? Peut être plus tard ou bien c'était histoire de leur laisser du temps pour réfléchir et enfin peut être introduire le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Dame Guerrière D.D.
Dame Guerrière D.D.
Sankai


Messages : 155
Date d'inscription : 02/12/2008

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 11:12

Le tournoi commence et le premier duel est pas trop mal je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 3:51

oui, l'épisode 96 est sympathique , un vrai deck green baboon/beast , j'ai hâte que le tournoi commence (puisque là il ne s'agit que d'entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Dragon Master Knight
Dragon Master Knight
Volcano


Messages : 621
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 10:11

J'aime beaucoup le fait qu'ils remettent en avant de vieux jeux avec des cartes comme "monmonga agile" c'est très sympa et c'est bon pour le format perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 11:19

Razz Hou la la ! J'ai plusieurs épisodes de retard, là. J'espère avoir un peu de temps d'ici dimanche pour jeter un œil.

Edit : Ça y est, j'ai vu le dernier épisode. Le rythme est bon, et ça fait du bien de revoir un vrai duel, avec une vraie fin d'épisode insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Nyna
Horakthi, créateur de la Lumière
Horakthi, créateur de la Lumière
Nyna


Messages : 1512
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 13:41

Rolling Eyes Après un début d'affrontement terrible avec la team unicorn, l'épisode 101 me laisse un peu sur ma faim. Breo et Jean n'ont vraiment pas la présence d'Andore, et l'épisode semble brouillon : on enchaine les tours à toute vitesse, avec à peine le temps d'un petit flashback. Je ne parle même pas de Yusei qui nous fait une victoire à la Judai : oh ! le nouveau synchro qui résout exactement la situation !

J'espère que le 102 corrigera le tir, car techniquement, cet épisode était vraiment ras-les-pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reidivinae2.free.fr/yugioh
Solaris
Dragon Furieux
Dragon Furieux
Solaris


Messages : 379
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 42

5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 14:40

zut j'ai pas encore regardé, raaa victoire à la judai ce que je craignais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5D's nouvelle saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5D's nouvelle saison   5D's nouvelle saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5D's nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle limitation
» nouvelle carte jump
» nouvelle liste des cartes interdites
» nouvelle cartes duel terminal
» Manjyome le retour, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Le format personnages :: Actualités :: Manga & dessin animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser